Bonjour,

Je suis Gaëlle, j’ai 35 ans, je vis à La Réunion et je suis rédactrice web freelance.

Fin 2020, j’ai ressenti le besoin de donner un peu de mon temps et de mes compétences à une association avec laquelle je partage des valeurs. Je suis donc allée sur le site www.tousbenevoles.org afin de trouver un organisme qui aurait besoin de mes compétences rédactionnelles. J’y ai découvert l’annonce du CECF et, après avoir consulté le site internet, mon intérêt pour l’œuvre de l’association a été confirmé.

Depuis septembre 2020, je suis donc bénévole rédactrice web pour le CECF et je contribue à diffuser des informations 100% positives sur le web !

Ce bénévolat chez CECF est en parfaite adéquation avec ce que je suis : une personne qui voit toujours le verre à moitié plein. Et aussi avec ce que je propose en tant que professionnelle : l’accompagnement d’entreprises et d’entrepreneurs bienveillants et vertueux, qui veulent avoir un impact positif sur leur environnement.

Avec CECF, je continue à affiner ma plume et j’en profite pour écrire sur des sujets choisis et positifs, qui m’intéressent, me distraient ou me tiennent à cœur.

Mon objectif est de poursuivre dans cette voie, aussi bien en tant que freelance qu’en tant que bénévole.

Gaëlle J.